[Malte] Curmi
#1
Bonjour à tous
qui pourait me dire ce que signifie le "LC" dans la colonne du film dans les mariages à curmi (quormi, Pinto)
et où pourrai-je trouver les actes concernant les VANCEL; VANCELL? 
en vous remerciant d'avance
Bien cordialement
catherine
  Répondre
#2
Bonjour,

LC est l'abréviation de "Letard Ciantar", qui comme Masini et Adami, est le nom d'une collection de relevés de données généalogiques.
Les archives nationales maltaises l'ont acquise l'année dernière.

Après un long travail de "catalogage" (c'est la plus grosse collection généalogique existante, il y a des centaines de volumes), ils sont enfin accessible physiquement dans leur locaux depuis la rentrée.

Ils ont pour projet de numériser l'ensemble de la collection (pour éviter que les personnes manipulent directement les originaux) mais ce n'est pas (encore) prévu de les rendre en ligne.

Les actes originaux sont dispo dans la paroisse de Qormi, vous pouvez essayer de les contacter par email.

N.
  Répondre
#3
(09-11-2022, 14:21)NSV a écrit : Bonjour,

LC est l'abréviation de "Letard Ciantar", qui comme Masini et Adami, est le nom d'une collection de relevés de données généalogiques.
Les archives nationales maltaises l'ont acquise l'année dernière.

Après un long travail de "catalogage" (c'est la plus grosse collection généalogique existante, il y a des centaines de volumes), ils sont enfin accessible physiquement dans leur locaux depuis la rentrée.

Ils ont pour projet de numériser l'ensemble de la collection (pour éviter que les personnes manipulent directement les originaux) mais ce n'est pas (encore) prévu de les rendre en ligne.

Les actes originaux sont dispo dans la paroisse de Qormi, vous pouvez essayer de les contacter par email.

N.

merci beaucoup de toutes ces informations
je vais suivre votre conseil et envoyer un mail à qormi
cdlt
catherine
  Répondre
#4
Rainbow 
(09-11-2022, 19:42)catherinevancel a écrit : merci beaucoup de toutes ces informations
je vais suivre votre conseil et envoyer un mail à qormi
cdlt
catherine
Bonjour
je suis intéressé par vos contacts avec la paroisse de Qormi.
Personnellement, je les ai contacté à l'adresse parroccaqormisg@gmail.com.
Ils sont frileux quant à délivrer des informations sur les registres.
Mais je peux les comprendre : ce n'est pas leur principale activité.
Bon courage.
____________________________________________________________________________________________________
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines
  Répondre
#5
(09-11-2022, 23:05)Vador1967 a écrit :
(09-11-2022, 19:42)catherinevancel a écrit : merci beaucoup de toutes ces informations
je vais suivre votre conseil et envoyer un mail à qormi
cdlt
catherine
Bonjour
je suis intéressé par vos contacts avec la paroisse de Qormi.
Personnellement, je les ai contacté à l'adresse parroccaqormisg@gmail.com.
Ils sont frileux quant à délivrer des informations sur les registres.
Mais je peux les comprendre : ce n'est pas leur principale activité.
Bon courage.

bonjour
j'ai envoyé un mail à parroca.qormisg@maltadiocese.org on m'a fait parvenir sans soucis, non pas les actes intégraux mais des certificats, qui m'ont bien fait  avancer dans mes recherches.
cdlt. 
Catherine  mon mdans mes recherches'a mais descenvoyé le,rrocca.qi.sg,@mapct. Catherinearroccltadiocese.org> 
parrocca.qormi.sg@maltadiocese.org[size=1]parrocca.qormi.sg@maltadiocese.org>[/size]>
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :