[Malte] Décès d'un membre de l'équipe
#11
Oui. C'était bien lui.
  Répondre
#12
bonjour
malheureusement c'est bien lui
Cordialement
christiane
  Répondre
#13
oh je ne saurai pas le lien que nous avions alors.

Mes condoléances à ses amis et sa famille.
  Répondre
#14
vous pouvez m'écrire en message privé en me disant ce que vous cherchez
je peux peut être vous aider nous avons quelques données de l'arbre de Guy
Cordialement
christiane
  Répondre
#15
je pense que Guy avait dû rentrer cette famille en la trouvant dans les fichiers mais il ne l'a raccordée à personne d'autre donc il faudra trouver par vous même les liens possible avec lui, malheureusement il était le seul de sa famille a faire de la généalogie
désolée,
je vais regarder, mais pas tout de suite, si je peux trouver quelque chose
Cordialement
christiane
  Répondre
#16
NicoM,

Vous souvenez-vous du lien éventuel ou du lieu que vous pouviez avoir en commun avec Guy (Algérie, Malte) ?
Avez-vous un site Internet ?
Je veux bien regarder.
  Répondre
#17
(17-03-2021, 14:33)christiane Charrel a écrit : c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le départ début mars d'une personne de notre équipe qui a beaucoup travaillé, il était toujours disponible pour venir nous aider, même s'il travaillait pour sa généalogie au moment où on faisait appel à lui, il a travaillé sur les mariages, les baptêmes, les décès et surtout sur les notaires. 
Il va nous manquer pour sa gentillesse aussi.

je veux nommé Guy XUEREB

qu'il repose en paix

Je n'ai jamais pris contact avec lui , mais je consultais souvent sa base avant de décider d'un cas litigieux.
Merci Guy.

Condoléances à sa famille.

Jean-Claude Camilleri
Jean-Claude Camilleri

url geneanet jcc
  Répondre
#18
(21-03-2021, 15:28)Jc8camil a écrit :
(17-03-2021, 14:33)christiane Charrel a écrit : c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le départ début mars d'une personne de notre équipe qui a beaucoup travaillé, il était toujours disponible pour venir nous aider, même s'il travaillait pour sa généalogie au moment où on faisait appel à lui, il a travaillé sur les mariages, les baptêmes, les décès et surtout sur les notaires. 
Il va nous manquer pour sa gentillesse aussi.

je veux nommer Guy XUEREB

qu'il repose en paix

Je n'ai jamais pris contact avec lui , mais je consultais souvent sa base avant de décider d'un cas litigieux.
Merci Guy.

Condoléances à sa famille.

Jean-Claude Camilleri

Merci pour la famille je vais transmettre à sa veuve en fin semaine prochaine
paix à son âme
Cordialement
christiane
  Répondre
#19
(20-03-2021, 18:09)Gander Georges a écrit : NicoM,

Vous souvenez-vous du lien éventuel ou du lieu que vous pouviez avoir en commun avec Guy (Algérie, Malte) ?
Avez-vous un site Internet ?
Je veux bien regarder.

Je vous ai envoyé un message en privée.

Bonne journée,

Nicolas
  Répondre
#20
[quote = "christiane Charrel" pid = '6322' dateline = '1615988030']
It is with great sorrow that I announce the departure at the beginning of March of a person from our team who worked a lot, he was always available to come and help us, even if he was working for his genealogy when we called for him, he worked on weddings, baptisms, deaths and especially on notaries. 
He will be missed for his kindness too.

I want to name Guy XUEREB

May he rest in peace
[/ quote]

I am so sorry to read this sad news. Guy and I have shared ancestors and we exchanged information on Geneanet. Please pass on my sincere condolences to his family. Theresa
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)