[Malte] message pour le moderateur
#1
Bonjour ,

votre liste est trés active et je recois de nombreux mails en copie.

Pourriez vous avoir la gentillesse de supprimer ces envois et je consulterai le groupe à ma convenance?

avec mes remerciements

Georges
  Répondre
#2
Bonjour Georges.

C'est à chacun de gérer lui-même la façon dont il reçoit (ou pas)les messages.

Il suffit de cliquer sur le choix [modifier mon inscription ] sur la ligne en haut gauche.

aller à étape 2 et choisir si on veut recevoir chaque message dès son arrivée, un paquet groupé quotidien, seulement les annonces exceptionnelles ou rien du tout.
  Répondre
#3
Le 12 juin 2013 à 02:15, Georges a écrit :
  Répondre
#4
Bonjour,

J' ai essayé, moi aussi, de suivre vos indications pour ne plus recevoir les messages de tous.

Mais je les reçois toujours. Alors que faire ?

Je recherche les parents de Giuseppe BAJADA né à Malte en 1832 (par rapport à son décés en 1897 à Constantine)dont les prénons français sont: Joseph, Anne, Ange, Antoine, Carmel.

Merci de votre aide.

Monique
  Répondre
#5
aller sur ce lien

descendre jusqu'au chapitre [etape 2]

colonne de droite : cliquer sur le petit rond à droite de [Annonces particulières]

descendre en bas de page

en bas à gauche : cliquer sur [sauvegarder]

il n'y a aucune raison de continuer ensuite à recevoir des messages directement.

bonne fin de journée
  Répondre
#6
Bonjour à Tous

je pense que vous etes comme moi entrain de fouiller les archives de malte en ligne ?

J ai remarque que pas mal d actes de Baptèmes sont des actes de Tunisie et d'algérie

hier c était la famille VIRTA (VIRTU)de tunis

aujourd hui la famille BELLIA de Djerba fille de Benedetto et Antonia PELLEGRINO à senglea en 1866

il y a qqs temps c était la famille POGGI de Tunis

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)