[Malte] Bonjour à tous !
#21
Bonjour Jackie

J'avais relevé ce SANT François x 1881 à Porto Farina avec MUSCAT Carmele mais je n ' ai rien trouvé.A ce jour les relevés en Tunisie ne sont pas terminés. J'ai un arbre qui vient de Malte:

Paolo SANT x 12.1.1839 Mosta avec SAMMUT Giovanna

enfants Saverio, Angelo, Francesco (François),Angela, Carmel Paul,Anna, Rosa x 8.10.1882 Mosta Fenech Carmelo.Ce contact à du décéder née en 1923.

Gerard (Bône)
  Répondre
#22
bonjour
je lance encore un appel à tous les co-listiers, si
vous avez des arbres, ce serait bien de nous les faire parvenir, soit à Josyanne
MASSA, soit à moi même, pour que nous puissions compléter les données que nous
avons
si vous le voulez bien , bien sûr
cordialement
christiane
  Répondre
#23
Bonsoir,

Effectivement c'est à Tlemcen et non à Sidi bel Abbes où il demeurait.

Erreur commise dans mon désir de bien expliquer : mille excuses : presque semblable le patonyme !

Bonne soirée.

Jackie
  Répondre
#24
Bonsoir,

Il était fils de Michel de de Guiseppa CAMILLERI.

Elle fille de Guiseppe Angelo Francisco et de Concetta CORDINA.

Je ne sais plus si c'est la grand mère paternelle qui m'a donné les renseignements ou si j'ai obtenu l'acte de Tunis ?

C'était au début : j'étais mal organisée et j'éponge au fur et à mesure.

Si j'ai cet acte le voulez vous ?

Elle avait 15 ans à son mariage, lui 21. J'ai pu remonter, un peu son ascendance à elle à Gozo Casal Nadul,

mais pas pour lui.

Bonne soirée.

Jackie
  Répondre
#25
Pardon d'être aussi 'toti' on dirait chez moi, près de Marseille, mais qu'est que vous appelez un arbre ?

Nos branches que nous avons reconstituées ? patronyme par patronyme ? Sous quelle forme ?

Pardon suis un peu 'jeunette' pour le groupe (je voudrais bien que ce soit pour tout mais hélas... (lol))

Merci de bien vouloir m'explquer ce que vous avez certainement répété des dizaines de fois, et de votre patence.

Amicalement

Jackie
  Répondre
#26
Bonsoir, Permettez moi de m'immiscer dans votre échange;

pour les non initiés et éviter les erreurs , c'est qui 'il' et 'elle' ?
  Répondre
#27
Bonsoir Jackie

Vous demandez de pouvoir contacter je suppose la personne qui gère le site de Libro d'oro di Melita (C'est Charles Said Vassallo)Je suis en contact avec lui.Me confirmer pour vous faire parvenir son adresse en message perso.

Gerard
  Répondre
#28
Bonsoir Christiane

Si cela vous intéresse je peut vous faire parvenir l'arbre des SANT qui est sur libro d'orro et dont je n'ai pas fini les corrections.

Gerard
  Répondre
#29
Bonsoir,

message plus bas (non effacé)de Gérard :

François SANT

Bonne soirée à vous aussi.

Jackie ANTON
  Répondre
#30
Re bonsoir,

Oui : s'il est accessible : ajouter notre aïeul me semble bien, mais il en jugera.

Merci beaucoup et au Fait pour le maraige de François SANT j'ai une copie de relevé d'Acte de l'évêché de Tunis qui date de 1971 (donné par la grand mère paternelle).

Si vous en voulez la copie : c'est volontiers.

Bonne soirée.

Jackie
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)