15-07-2025, 03:05
Bonjour,
J’espère que ce message vous trouve en bonne santé.
Je visiterai bientôt Malte pour poursuivre mes recherches sur l’histoire de ma famille. Je cherche à consulter des microfilms des registres de baptêmes de Porto Salvo (1805–1840) et de Cospicua (1840–1900).
Mon principal objectif est Giovanni Zammit, qui s’est marié le 15 février 1846. J’ai passé commande de son acte de décès et j’espère maintenant :
Toute indication sur où et comment je peux accéder à ces documents, y compris des conseils concernant le cimetière, serait grandement appréciée !
Cordialement,
W. Blackwood
Hello,
I hope this message finds you in good health.
I’ll be visiting Malta soon to continue researching my family history. I’m looking to view microfilm records of baptisms from Porto Salvo (1805–1840) and Cospicua (1840–1900).
My main focus is on Giovanni Zammit, who married on 15 February 1846. I ordered his death certificate and now hope to:
Sincerely,
W. Blackwood
J’espère que ce message vous trouve en bonne santé.
Je visiterai bientôt Malte pour poursuivre mes recherches sur l’histoire de ma famille. Je cherche à consulter des microfilms des registres de baptêmes de Porto Salvo (1805–1840) et de Cospicua (1840–1900).
Mon principal objectif est Giovanni Zammit, qui s’est marié le 15 février 1846. J’ai passé commande de son acte de décès et j’espère maintenant :
- Trouver son acte de baptême ainsi que ceux de ses frères et sœurs dans les registres de Porto Salvo
- Localiser sa tombe au cimetière Addolorata et confirmer la date de décès de son épouse
- Commander l’acte de décès de son épouse
- Trouver les registres de baptêmes des enfants de Giovanni à St. Lawrence (Birgu) et à Cospicua
- Trouver les registres de baptêmes de ses petits-enfants à Cospicua
Toute indication sur où et comment je peux accéder à ces documents, y compris des conseils concernant le cimetière, serait grandement appréciée !
Cordialement,
W. Blackwood
Hello,
I hope this message finds you in good health.
I’ll be visiting Malta soon to continue researching my family history. I’m looking to view microfilm records of baptisms from Porto Salvo (1805–1840) and Cospicua (1840–1900).
My main focus is on Giovanni Zammit, who married on 15 February 1846. I ordered his death certificate and now hope to:
- Find his baptism and those of his siblings in the Porto Salvo records
- Locate his burial plot at Addolorata Cemetery and confirm his wife’s date of death
- Order her death certificate
- Find baptism records for Giovanni’s children from St. Lawrence (Birgu) and Cospicua
- Find baptism records of his grandchildren from Cospicua
Sincerely,
W. Blackwood