![]() |
|
[Malte] Mariage DEBRINCAT Marcello - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Mariage DEBRINCAT Marcello (/showthread.php?tid=6091) |
Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 08-02-2026 Bonsoir Dans la Collection Masini, série 21 , D , page 1 , je pense avoir trouvé le mariage de Marcello DEBRINCAT avec Maruzza GALEA. Pouvez-vous, svp, me le confirmer et m'indiquer la date ? Je vous e remercie par avance Cordialement Pierre RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - Gander Georges - 09-02-2026 Bonjour, J’ai du mal à suivre à l’aveugle vos demandes. 1. Avez-vous un arbre sur Geneanet ? 2. Si pas d’Arbre, nous l’envoyer 3. Faites des captures d’écrans de vos découvertes, dont le mariage DEBRINCAT X GALEA que vous venez de trouver. RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - christiane Charrel - 09-02-2026 Bonjour quand à moi je me demande pourquoi vous nous sollicitez alors que le mariage est sur généanum, si nous prenons la peine de collecter les infos c'est pour qu'elles servent, donc je vous invite à aller sur généanum et surtout il faut essayer d'apprendre à lire les infos sur les actes il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux apprendre à pêcher à une personne que de lui donner le poisson 1682-10-19 BRINCAT/DEBRINCAT Marcello fils Bartolomeo et Antonia GRECH Gioannella fille de Domenico dcd Margarita époux de la Valette Porto Salvo épouse veuve de Coleiro PULIS mariage relevé avec le registre de l'église de Senglea en 2021-09 film n° 4652 photo 409 je vais regarder je me suis peut être trompée d'épouse il semblerait que le mariage que vous cherchez n'est pas enregistré, mais nous ne l'avons pas relevé et je suis incapable de lire une date sur le document que vous citez contrat de mariage d'un fils, en 1708 donc mariage se situant probablement avant 1688 mais s'il n'a pas été enregistré vous ne le trouverez pas Notaire : CREMONA MAGRI Luigi CM 1708 1708-08-05 DEBRINCAT Francesco fils de Marcello et de Maria dite Maruzza avec ZAHRA Rosa fille de Gio Maria et de Maria dite Maruzza GM 77 - 125-407 GM 77 - 125-407 CREMONA MAGRI Luigi CM 1708 1708-08-05 DEBRINCAT Francesco Marcello Maria dite Maruzza ZAHRA Rosa Gio Maria Maria dite Maruzza CREMONA MAGRI Luigi CM 1708 1708-08-05 DEBRINCAT Francesco Marcello Maria dite Maruzza ZAHRA Rosa Gio Maria Maria dite Maruzza 2021-11 RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 09-02-2026 Bonjour. Merci pour le temps que vous consacrez à m'aider. Effectivement, j'ai un arbre sur Geneanet (Pierrar91)et je suis en train d'essayer de compléter des dates, et de remonter sur les premiers noms. Mais je n'ai rien vu sur Geneanum concernant le mariage en question, et je n'arrive pas non plus à déchiffrer correctement la page . Merci par avance Pierre RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - christiane Charrel - 09-02-2026 je pense que votre Marcello (si c'est bien celui que vous recherchez) est fils de Tomaso et de Caterina SPITERI d'après la date de naissance de leur premier enfant il se serait marié avant 1681 votre couple Marcello x GALEA Maruzza ont eu plusieurs enfants sur Gozo 1 fils Giuseppe né le 02/02/1681 à Xeuchia Gozo x en 1703 avec Alonza TABONE les autres enfants sont nés à Matrice Salvatore/Salvo le 20/08/1683 Francesco le29/0181687 Margarita le 10/09/1690 est ce que vous avez un enfant avec un des prénoms ? Tomaso et Caterina SPITERI se seraient marié le 21/01/1645 Marcello est né le 10/11/1651 à la Matrice Gozo il a un frère Gio Maria né le 09/12/1649 et un frère Domenico né le 04/02/1649 je vous laisse chercher la suite, il faut aller sur les baptêmes GMassini 04 baptêmes la Matrice et Saint George Gozo Ce ne sont que des suppositions de ma part maintenant je vous laisse vous débrouiller je pense que votre Marcello (si c'est bien celui que vous recherchez) est fils de Tomaso et de Caterina SPITERI d'après la date de naissance de leur premier enfant il se serait marié avant 1681 votre couple Marcello x GALEA Maruzza ont eu plusieurs enfants sur Gozo 1 fils Giuseppe né le 02/02/1681 à Xeuchia Gozo x en 1703 avec Alonza TABONE les autres enfants sont nés à Matrice Salvatore/Salvo le 20/08/1683 Francesco le29/0181687 Margarita le 10/09/1690 est ce que vous avez un enfant avec un des prénoms ? Tomaso et Caterina SPITERI se seraient marié le 21/01/1645 Marcello est né le 10/11/1651 à la Matrice Gozo il a un frère Gio Maria né le 09/12/1649 et un frère Domenico né le 04/02/1649 je vous laisse chercher la suite, il faut aller sur les baptêmes GMassini 04 baptêmes la Matrice et Saint George Gozo Ce ne sont que des suppositions de ma part maintenant je vous laisse vous débrouiller RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 09-02-2026 Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements. Cordialement Pierre RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 09-02-2026 Bonsoir. Pensez vous que la mention " de Paula Malte " signifie de La Valette St Paul ? Merci par avance Cordialement Pierre RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 10-02-2026 Bonjour. J'ai oublié de vous préciser que j'ai vu "de Paula Malte " sur le mariage Tomaso et Caterina SPITERI dans les observations, en bout de ligne. Merci par avance Pierre RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - christiane Charrel - 10-02-2026 san Paola est une paroisse me semble t'il il faut aller voir sur google je ne connais pas du tout Malte, je vais découvrir l'ile en Mai RE: Mariage DEBRINCAT Marcello - ARMAN Pierre - 10-02-2026 Bonjour. Merci pour la réponse. Je vais me renseigner sur Google. Par avance, bon voyage ! Cordialement Pierre |