![]() |
[Malte] BONELLO Pietro et Giovanna - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] BONELLO Pietro et Giovanna (/showthread.php?tid=5977) Pages :
1
2
|
BONELLO Pietro et Giovanna - ARMAN Pierre - 17-02-2025 Bonjour. Dans son livre sur Ghar il-kbir 1588-1733, (Antro Magno, DINGLI), Joseph BORG mentionne Pierre et Jeanne BONELLO. Je n'en trouve pas trace sur le site. Auriez-vous svp quelques informations au sujet de ce couple ? Merci par avance RE: BONELLO Pietro et Giovanna - christiane Charrel - 17-02-2025 bonjour toujours donner la paroisse svp si vous voulez que l'on puisse vous aider BONELLO extrait d'un livre sur les habitants de Trogloo de Malte CIAPPARA Ferdinando CM nouveau 1588-05-29 BONELLO Matteo Pietro Gioannella BARTOLO Marietta Vincenzo Giovanna habitant de Ghar el Kbir (trogodytes) dite de Rabat les témoins sont Antonio Bonnici fils de Paolo et Giovanni MIFSUD et Pasquale VELLA le notaire est Ferdinando CIAPPARA peut être un fils de votre couple, je n'ai rien trouvé de plus RE: BONELLO Pietro et Giovanna - ARMAN Pierre - 17-02-2025 Merci pour votre réponse Sur la transcription de l'acte figurant dans le forum notaires, savez vous ce qu'il y a à la fin de l'observation n°5 qui se termine par "et aussi"...? Cordialement RE: BONELLO Pietro et Giovanna - christiane Charrel - 17-02-2025 pouvez vous m'en dire plus nom du notaire , numéro de la photo date merci RE: BONELLO Pietro et Giovanna - ARMAN Pierre - 17-02-2025 Bizarrement, je vois sur "notaires" deux dates différentes avec des annotations exactement similaires: - me CIAPPARA le 21/8/1585 n°19109 - me CIAPPARA le 29/5/1588 extrait d'un livre... Cordialement RE: BONELLO Pietro et Giovanna - christiane Charrel - 17-02-2025 tout d'abord la photo est très mauvaise je ne lis pas vraiment le 21/08 il est dit mat : CM entre Matteo BONELLO fils du décédé Pietro et Giovanna , antro Magno (troglodite) et Marietta BARTOLO fille de Vittorio et de Ginaina dite Giovanna de Rabbato rien de plus ! RE: BONELLO Pietro et Giovanna - ARMAN Pierre - 17-02-2025 Je vois beaucoup d'actes pour Pietro et Gioanella ( même période, même endroit ) mais rien pour Pietro et Giovanna. Pensez-vous vous qu'il peut s'agir de la même personne ? RE: BONELLO Pietro et Giovanna - NSV - 17-02-2025 Gioanella est un dérivé de Giovanna. C'est comme Jeanne et Jeanine. En 1600, ils sont complètement interchangeables. Donc oui ça peut être le même couple RE: BONELLO Pietro et Giovanna - christiane Charrel - 18-02-2025 bonjour selon le curé , la période etc on peut voir écrit Joanna, Giovanna, Gioannella Giovannina etc... comme Nicolas je pense que ça peut être le même couple RE: BONELLO Pietro et Giovanna - ARMAN Pierre - 19-02-2025 Je me permets de revenir vers vous au sujet de l'annotation n°5 figurant sur le site "notaires" pour cet acte: " Matteo est le frère....fils de Maria et Marietta et aussi...."? Savez-vous ce qu'il y a derriere ce "et aussi" ? Merci par avance |