Le Forum de la Généalogie Numérique
[Malte] Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza - Version imprimable

+- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com)
+-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : [Malte] Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza (/showthread.php?tid=5805)



Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza - leparrain1995 - 04-02-2024

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,

J'ai besoin d'aide au sujet de mes recherches généalogiques:

Je suis à la recherche du lieu de baptême (afin d'obtenir des certificats de naissance) de:

Prénoms: Laurent, Guillaume, Aimable, Vincent, Antoine, Publius
Nom de famille: Pizzuto
Né le 8 Décembre 1849 à la Valette 

ET

Prénoms: Gratia, Anna, Rosa, Maria
Nom: Danza
Né le 26 Janvier 1854 à la Valette 

Ces informations ont été retrouvées sur un acte de mariage réalisé en Algérie Française, mais impossible de mettre la main sur leur acte de naissance / baptême à la Valette sur les différentes ressources en ligne... J'ai pu trouver l'acte de mariage des deux parents: Ferdinando Pizzuto et Josépha Florès mariés le 6 Février 1838 à St Paul le Nauvragé à la Valette

Je vous remercie

Bien à vous,

Raphaël

***

Hello,
I hope you are well.
I need help with my genealogical research:
I am looking for the baptismal place of:

First names: Laurent, Guillaume, Aimable, Vincent, Antoine, Publius
Last name: Pizzuto
Born on December 8, 1849, in La Valette

AND
First names: Gratia, Anna, Rosa, Maria
Last name: Danza
Born on January 26, 1854, in La Valette

These details were found on a marriage certificate in French Algeria, but I cannot locate their birth/baptism records in La Valette...
I was able to find the marriage certificate of the two parents: Ferdinando Pizzuto and Josépha Florès, married on February 6, 1838, at St Paul, the shipwreck in Valetta

Thank you,

Best regards,

Raphaël


RE: Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza - Gander Georges - 04-02-2024

Bonjour,

Dans les Baptêmes de Geneanum, on trouve 2 garçons DANZA, fils de Vincent et Maria BORG, baptisés à Saint-Paul en 1844 et 1847 (Cf. PJ)]     .

On peut penser que leur soeur Gratia Rosa a été aussi baptisée à Saint-Paul.


RE: Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza - leparrain1995 - 04-02-2024

Merci beaucoup, c'est effectivement surement ses frères, je n'ai malheureusement pas pu trouver de traces de Gratia Danza dans les archives numérisées de Hmml


RE: Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza - christiane Charrel - 06-02-2024

Bonjour
je travaille actuellement à la relecture des baptêmes 
j'ai ce baptême là en 1858, mais c'est loin par rapport à la naissance de votre ancêtre elle est né le 23/01/1858
le 25/01/1858 Rosa Marianna Grazia Vincenza Carla
mais je vous envoie le baptême à tout hasard

désolée je n'avais pas lu l'acte de mariage ce ne sont pas les bons parents
pour ce couple Vincenzo et Maria BORG il n'y a qu'un baptême sur la VSP en 1842 c'est une soeur de votre Grazia
elle s'appelait Maria