[Malte] Michele Parascandolo ou Parascandalo - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Michele Parascandolo ou Parascandalo (/showthread.php?tid=5250) Pages :
1
2
|
Michele Parascandolo ou Parascandalo - carolmarywood - 07-10-2019 Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - lily_chal - 13-10-2019 Bonjour ?? tous, Apr??s six ans de recherche sur mon anc??tre et plusieurs voyages ?? Malte pour en savoir plus, je tenais ?? vous corriger une information sur le site Geneanum concernant Marcello CASSAR afin de vous aider dans vos recherches : n?? le 7 sept. 1604 ?? Rabat (Matrice)- Gozo de Mariano CASSAR et Margherita mari?? avec BORG Margherita, le 15 sept. 1621 ?? Cospicua (Malte) mari?? avec PSAILA Maria, le 3 avril 1655 ?? Rabat (Matrice)- Gozo d??c??d?? en 1661 Il est pr??cis?? sur l'acte du premier mariage, qu'il vient de Gozo, tandis que sur le second, il est pr??cis?? qu'il est veuf. J'ai v??rifi?? dans les index ??galement, son mariage ?? Cospicua a bien ??t?? transmis ?? Rabat o?? il ??tait n??. Salvatore dit Ravain mari?? avec Catherina Tonna ne peut ??tre ainsi ses parents, d??s lors qu'il vienne de Malte et non Gozo, et que l'acte de naissance indique Mariano CASSAR et Margherita. Pour ceux que cela int??resse, je passe maintenant ?? la recherche approfondie sur Mariano CASSAR Bon week-end ?? tous, Bien ?? vous, Bertrand CASSAR RE: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - christiane Charrel - 13-10-2019 Bonjour Votre message est presque illisible Tout ce que vous nous avez donné est déjà sur geneanum, Le nom de la mère a été pris sur le contrat de mariage entre Salvatore et Caterina Je ne vois pas ce que vous voulez que lon modifie Merci Bonne fin de journée Christiane RE: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - christiane Charrel - 13-10-2019 Je navais pas vu le certificat de baptême je regarde ça RE: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - christiane Charrel - 13-10-2019 Je reviens vers vous Jai dans les mains un arbre dun professionnel de Malte et je viens de regarder larbre dans le registre cospicua, à aucun endroit le nom du père et de la mère ne sont indiqués Donc je vais modifier avec vos données Jai demandé à josyanne de vérifier où elle avait pris le nom du père et de la mère Christiane RE: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - christiane Charrel - 13-10-2019 Sur lextrait de mariage en ma possession il est dit né à Cospicua Est-ce que cest le même que le votre ? Tenez moi au courant avant que je modifie quoi que ce soit Christiane Re: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - greckwillems - 13-10-2019 Bonjour, Merci beaucoup pour ces photos qui viennent me confirmer ce que j'avais relevé dans la Collection Gujliana Massi sur Family SEARCH à laquelle hélas d je n'ai plus accès depuis 2 mois , je ne suis plus autorisée par le propriétaire?? de la collection à la consulter en ligne . peut être parce que j'ai décliné l'offre de mettre mon arbre ne ligne sur leur site, et que je n'ai pas accepté toutes les clauses de leur politique de confidentialité. Amicalement Elisabeth GRECH WILLEMS RE: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - christiane Charrel - 13-10-2019 Voilà le mariage en 1621 avec Margarita BORG Les parents de Marcello ne sont pas indiqués Re: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - lily_chal - 15-10-2019 Bonsoir, d??sol?? pour la r??ponse tardive, Pour l'ancien arbre g??n??alogique, c'??tait le mien, qui avait une erreur Sur l'image juste en dessous on peut lire : [...] tra Marcello Cassar del Gozo et tra Margarita, vessine of di padre Dominico Borg [...] Autrement dit, Marcello Cassar vient de Gozo, d'o?? l'absence d'information, ce que j'ai pu, ?? la suite de recherche, obtenir par son bapt??me (et uniquement l'original, les registres situ??s ?? la Biblioth??que nationale de Gozo n'en faisait pas ??tat). En esp??rant avoir pu aider dans les diff??rentes recherches, Bien ?? vous, Bertrand Re: Marcello CASSAR - 1604 - 1661 - married Margherita BORG and Maria PSAILA - lorrainemiltgen - 16-10-2019 Bonjour Madame, à la recherche de renseignements sur mes ancêtres maltais, je me suis inscrite avant-hier à Malte Genealogie mais à vrai dire, je n'en connais pas bien le fonctionnement. J'ai posté un message concernant ma famille et je ne comprends pas pourquoi je reçois vos échanges de messages qui ne me concernent en rien. Auriez-vous cinq minutes pour m'expliquer ? Je vous remercie Lorraine Miltgen |