[Malte] Nouveau membre - Jean - Merci - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Nouveau membre - Jean - Merci (/showthread.php?tid=4968) |
Nouveau membre - Jean - Merci - jean.durin - 19-03-2019 Bonjour, Nouveau venu sur le groupe, je vous salue toutes et tous. Très content de vous rencontrer. Bonne journée à vous, et à bientôt. Jean P.S. j'aurai l'occasion d'échanger avec vous, je l'espère, sur nos lignées communes (ou non) Voici, en attendant, les patronymes maltais que je possède sur mon arbre : ABELA - BORG - GASAN - CASSAR - PACE - SALIBA - SCHEMBRI - VELLA CALLEJA - GRECH - ZAMMIT - MIFSUD - PISANI - ELLUL - GRIMA - SAMMUT - ATTARD - GALEA - AZZOPARDI - PORTELLI - PULLICINO - CHETCUTI - GALEA - SCIBERRAS - CAMILLERI - MIZZI - BUTTIGIEG Re: Nouveau membre - Jean - Merci - frantzlise - 21-03-2019 Bonsoir, dans l'arbre généalogique coté maternel de ma petite-fille Andréa il y a aussi des patronymes maltais : portelli, dimicolis, abeyer, schembri, attard, scotti, bugej(y)a, saïd, etc.... peut être des liens avec les vôtres ? Cordiales salutations Françoise Re: Nouveau membre - Jean - Merci - jean.durin - 22-03-2019 Bonsoir Francoise, Et tout dabord merci pour votre message. Ma grand-mère maternelle était une SCHEMBRI. Après, existe-t-il un lien ? Affaire a approfondir. À bientôt. Cordialement. Jean Obtenez Outlook pour iOS RE: Nouveau membre - Jean - Merci - christiane Charrel - 23-03-2019 Bonjour Jean Bienvenu parmi nous Cordialement christiane Re: Nouveau membre - Jean - Merci - jean.durin - 23-03-2019 Bonjour et merci Christiane pour ce message de bienvenue. Malheureusement, comme dautres avant avant moi, je ne parviens pas à me connecter sur le service des archives, alors que jai bien entré normalement identifiant et mot de passe. Jai adressé deux messages en anglais sur le site lui-même, mais je nai aucune réponse à ce jour. À bientôt. Excellent week-end à vous. Cordialement. Jean DURIN GASAN Obtenez Outlook pour iOS RE: Nouveau membre - Jean - Merci - christiane Charrel - 26-03-2019 Bonsoir Yvette avait des pbs qui se sont réglés lorsquelle est passée par google chrome, vous utilisez quel navigateur ? Cordialement Christiane Re: Nouveau membre - Jean - Merci - jean.durin - 26-03-2019 Bonsoir Christiane, Jutilise Google chrome. Je re-essaierai. Il ny a pas de raison pour que je ny parvienne pas. Merci. Bonne soirée à vous. Cordialement. Jean Obtenez Outlook pour iOS Re: Nouveau membre - Jean - Merci - jean.durin - 28-03-2019 Bonsoir Christiane, Pour votre information, jai - enfin ! - pu être avalisé sur le site du diocèse maltais, en utilisant cette fois Google Chrome. CQFD !! Merci pour vos conseils. Bonne soirée à vous. Jean DURIN GASAN Obtenez Outlook pour iOS Re: Nouveau membre - Jean - Merci - amelie.martin35 - 04-04-2019 Bonjour,J'ai également dans la lignée les patronyme Mizzi et Galea. Avez vous une page internet ou vous avez recensé vos recherches ? Bien à vous Amelie |