[Malte] Mise à jour des notaires : 2000 actes relevés - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Mise à jour des notaires : 2000 actes relevés (/showthread.php?tid=1457) |
Mise à jour des notaires : 2000 actes relevés - NSV - 28-02-2012 Bonjour, Juste pour vous annoncer la mise à jour des notaires : http://www.geneanum.com/malte/bases/notaires.html On de 42000 actes notariés relevés à 44000. Merci à tous ceux qui ont participé. Je laisse Josyanne détaillée la mise à jour. Nicolas Re : Mise à jour des nota ires : 2000 actes relevés - massajosy2002 - 28-02-2012 Bonjour voici le détails des familles finies dans les notaires j ai intégré les SEICHEL et les SACCO et ? qui seront dans la prochaine mise à jour josyanne nous avons 5 transcripteurs de plus du groupe CEGAMA qui sont venus nous rejoindre ils attaquent le premier dossier des bapt de Birkirkara de 1786 à 1800 4 dossiers (donc encore 3 à répartir...... qui se propose ?????) de 1800 à ... sont fait par l équipe de Jean marie VINCENT de 10 à 15 photos chacun avec environ 18 actes par page j ai trouvé super bien sur birkirkara que les enfants illigitimes ont leur filiation de données c est assez rare pour le signaler josyanne DIMECH en cours DIMECH = ZIMECH en cours XIRIHA en cours XUEREB fin BARTOLO fin (09/11) BARTOLO - AQUILINA fin (09/11) ABDILLA fini ABELA / ABEL / HABELA fini ABELA / ABEL / HABELA fini AGIUS fini ALLEGRITTO fini ALTI DELL fini APAP fini AQUILINA fini AQUILINA ATTARD fini AQUILINA MIFSUD fini ATTARD fini AXACH-ASCIAK fini AXIACH - APAP fini AXISA fini AZZOPARDI fini AZZOPARDI - XIRIHA fini AZZOPARDI-ATTARD fini AZZOPARDI-PARNIS fini AZZOPARDO fini AZZUPPARD fini AZZUPPARD -ZAMMIT fini AZZUPPARDO fini BAGLIO fini BALDACCHINO fini BALLESTRERA fini BALSAMO fini BALZAN fini BARBARA fini BARBARO fini BARBERI fini BENIABINO fini BEZZINA fini BEZZINA - SIRACUSA fini BIANCO fini BIGENI / AGIUS fini BIGENI / BARTOLO fini BONANNO fini BONAVIA fini BONDI fini BONDIN fini BONDINO fini BORG fini BUGEJA fini BURLO fini BUSUTTIL fini CACHIA fini CAFAR CAFOR fini CALABRO fini CALFAT DIT CALAFATO fini CARUANA fini CASSAR fini CAUCHI fini CAXARO fini CHIUMI fini CIAMBANIN fini CIANTAR fini CIAPPARA fini CILIA fini CUTAJAR fini CUTAYAR fini D ANASTASIO fini DALLI fini DARMANIN fini DE BRINCAT fini DEIF fini ERNANDES fini FARRUGIA fini FERRIOLO fini FORMOSA fini GALDES fini GANDOLFO fini GARSIN fini GAUCI fini GAUCI SANT fini GENUISI/GENUIS fini GHIMES fini GRIMA fini HABER = ABER = CABER = CHABER fini HACHEM fini IMBROLL fini MAGRO fini MALLIA fini MAMO fini MANGION fini MASSA fini MEILAC fini MICALLEF fini MIFSUD fini MONTAGNES fini MUSCAT fini MUSCATI fini PISANO fini PONTIS DE fini PORTUGHES fini PULLICINO fini RAFICANO fini REFALO fini REFALO - RAPA fini REFALO - XUEREB fini SANT fini SANT - AGIUS fini SANT - MICALLEF fini SILLATO fini STAFRAG fini VAGNOLO fini VARGAS fini VENAFRO fini XARA fini XICLUNA fini ZAHRA fini ZAMMIT fini ZAMMIT - CAUCHI fini ZARB fini ZERAFA fini ZINGHEIR fini ZINGHIER Re : Mise à jour des nota ires : 2000 actes relevés - elisabeth.pousson - 10-04-2012 Bonjour, Je voudrai savoir où en est la mise à jour concernant ces dossiers ? Je fais des recherches sur la famille Dimech ou Dimec. Merci d'avance et à très bientôt. Cordialement Élisabeth Re : Mise à jour des nota ires : 2000 actes relevés - massajosy2002 - 10-04-2012 Bonjour la transcription des notaires DIMECH = ZIMECH est finie mais je dois le vérifier avant - je suis bloquée depuis 1 mois sur les BONNICI qui est un dossier énorme !! avec 6000 lignes à relire, devrait être dispo avant ce week end et je voudrais bien l intégrer avec les ELLUL que j ai fini de corriger josyanne famille BORG de Balzan à Tunis - massajosy2002 - 12-04-2012 Giuseppe - Angelo BORG 1755 Mariée le 27 septembre 1781, BALZANGrazia BRUTTA (PEROTTA de Birkirkara fille de Gabriele et Margarita FENECH de Attard)née vers1755Union(s)et enfant(s)de Annuziato BORG Marié le 29 octobre 1814, Balzan, , , , , Malte, avec Maria Margarita MALLIA 1796-/1854 (voir note 1)dont Salvatore Paolo BORG 1820-ca 1882 Lorenzo Pasquale Carlo Publius BORG 1833-1867 Bonjour à tous je viens de recevoir l acte de mariage de 1814 de Floride USA envoyé par un descendant Maltais l arbre généalogique acheté et payé par bernard farrugia fort cher finalement a deux énormes erreurs 1/ ils avaient oublié une génération et 2/ Grazia BRUTTA EST EN FAIT d après acte de l'église dont j ai la photo écrit PEROTTA comme je le suspectais c est vraiement pénible d être obligé de tout controler ce qui est fait par des professionnels, si la photo vous concerne demandez moi et je l envoie ca y est le voyage pour malte est payé nous serons à l intercontinental le 2 mai au matin !!!! Josyanne . Mise à jour des notaires et des mariages - NSV - 15-04-2012 Bonjour, Nouvelle mise à jour du site : http://www.geneanum.com/malte/bases/notaires.html http://www.geneanum.com/malte/bases/mariages.html Encore 2000 actes notariés supplémentaires. Je laisse Josyanne et Christianne détailler les modifications. Nicolas Re : Mise à jour des nota ires et des mariages - massajosy2002 - 16-04-2012 bonjour les SAID - SACCO- ELLUL - BONNICI et d autres petits dossiers comme d habitude certains prénoms changent en gros c est souvent les Angelo qui sont des Gio Angelo, ..(et tous les autres selon le même principe).... donc surtout des doubles prénoms, Battista = souvent Gio Battista, et aussi des patronymes des épouses qui sont veuves et dont le patronyme d origine est donné dans les actes de notaires n'hésitez pas à nous signaler des différences que vous avez noté josyanne ABDILLA fini ABELA / ABEL / HABELA fini ABELA / ABEL / HABELA fini AGIUS fini ALLEGRITTO fini ALTI DELL fini APAP fini AQUILINA fini AQUILINA ATTARD fini AQUILINA MIFSUD fini ATTARD fini AUDIBERT fini (05/11) AUDINET fini (05/11) AUTEROCHE fini AXACH-ASCIAK fini AXIACH - APAP fini AXISA fini AZZOPARDI fini AZZOPARDI - XIRIHA fini AZZOPARDI-ATTARD fini AZZOPARDI-PARNIS fini AZZOPARDO fini AZZUPPARD fini AZZUPPARD -ZAMMIT fini AZZUPPARDO fini BAGLIO fini BALDACCHINO fini BALLESTRERA fini BALSAMO fini BALZAN fini BARBARA fini BARBARO fini BARBERI fini BARTOLO fin (09/11) BARTOLO - AQUILINA fin (09/11) BENIABINO fini BEZZINA fini BEZZINA - SIRACUSA fini BIANCO fini BIGENI refait en nov 2011 BIGENI / AGIUS fini BIGENI / BARTOLO fini BONANNO fini BONAVIA fini BONDI fini BONDIN fini BONDINO fini BONET fini (05/11) BONNICHI = BONNICI intégré 15 avril 2012 BONNICI = BONNICHI intégré le 15 avril 2012 BORG fini BUGEJA fini BURLO fini BUSUTTIL fini BUTTIGIEG refait nov 2011 CACHIA fini CAFAR CAFOR fini CALABRO fini CALFAT DIT CALAFATO fini CALLUS fini (09/11) CAMENZULI fini (05/11) CAMENZULI - MANGION fini (05/11) CAMILLERI fini (05/11) CARUANA fini CASSAR fini CAUCHI fini CAXARO fini CHIUMI fini CIAMBANIN fini CIANTAR fini CIAPPARA fini CILIA fini CUMBO fini janv 2012 CURMI fini (05/11) CUSCHIERI fini (09/11) CUTAJAR fini CUTAYAR fini D ANASTASIO fini D ARENA fini (08/11) DALLI fini DARMANIN fini DE BRINCAT fini DECARO fini (05/11) DECARO - BORG fini (05/11) DEIF fini DIMECH = ZIMECH fini 15 mars 2012 ELLUL intégré le 15 avril 2012 ERNANDES fini FARRUGIA fini FENECH intégré 28 janv 2012 FERRIOLO fini FITENI fini nov 2011 FORMOSA fini GALDES fini GANDOLFO fini GARSIN fini GAUCI fini GAUCI SANT fini GENUISI/GENUIS fini GHIMES fini GRIMA fini GRISTI fini janv 2012 HABER = ABER = CABER = CHABER fini HACHEM fini IMBROLL fini MADIONA fini 17 mars 2012 MAGRO fini MALLIA fini MAMO fini MANGION fini MASSA fini MEILAC fini MICALLEF fini MIFSUD fini MONTAGNES fini MUSCAT fini MUSCATI fini PACE fini (06/11) PACE - VELLA fini (06/11) PACI = PACE fini (06/11) PASSAGHIER fini (06/11) PISANO Re: Mise à jour des notai res et des mariages - david_morello - 16-04-2012 Congratulation to all involved with Geneanum, your work is invaluable and very informative to those of us whom search our Maltese ancestry, many thanks and a special thanks to Josyanne Massa who's help has kept me motivated and going In the right direction. Regards David Morello |