[Malte] Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria (/showthread.php?tid=1410) Pages :
1
2
|
Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - cauchi.genea - 13-02-2012 Bonsoir, Je recherche un mariage de CORDINA Paolo o vers 1759 x avant 1790 sans doute à Xaghra (Gozo) avec BUHAGIAR Maria o vers 1764. Si vous avait également l'ascendance de Paolo et Maria, cela serait bien; Je vous remercie par avance. Cordialement. pierre CAUCHI Re : Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - massajosy2002 - 14-02-2012 Bonjour de retour parmi vous après une bonne semaine sans ordi en panne j ai regardé sur cette paroisse il y a bien 2 fils et une fille de votre couple mais pas trouvé le mariage des parents ? je vais demander à un ami à malte josyanne Re : Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - massajosy2002 - 14-02-2012 j ai reçu ma réponse de malte aucun mariage d enregistré deux de cette liste vont passer 15 jours dans cette paroisse au mois de mai je n oublie pas de leur demander de regarder pour un décès ou des bapt ou au moins de savoir si le registre existe j ai noté dans nos relevés ce qu il manque : lacunes 1773-11-23 zzmanque lacunes 1774-06-30 zzmanque lacunes 1786-01-15 zzmanque lacunes 1789-02-08 zzmanque lacunes 1730 a 1732 zzmanque 1 ou 2 pages que nous n avons pas lacunes 1716 a 1717 zzmanque 1page seulement que nous n avons pas lacunes 1723 a 1726 zzmanque 2 pages que nous n avons pas josyanne Re: Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - cauchi.genea - 14-02-2012 Merci josyane pour votre réponse. Jai retrouvé les parents de CORDINA Paolo qui sont Re : Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - massajosy2002 - 14-02-2012 aui sont ...............qui !!! Re: Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - cauchi.genea - 14-02-2012 Merci Josyane de votre rapide réponse; Je crois avoir retrouvé les parents de CORDINA Paolo qui seraient Michele et AGIUS Modesta. Mais je nen suis pas sûr ...... Cest vrai quavec un A+ ou Ab, cela nous permettrait dêtre certain des parents. Cordialement Pierre CAUCHI Re : Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - massajosy2002 - 14-02-2012 ok mais vous déduisez cela de quoi ? Re: Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - cauchi.genea - 15-02-2012 Bonjour, Cest un cousin qui ma donné cette info, mais au conditionnel car la date du mariage des parents et la naissance des enfants ne correspondent pas. sur geneanum : CORDINA giuseppe (Michele)sest marié en 1775 à Zebbug Gozo avec AGIUS Modesta. Mais TOUS leurs enfants sont nés avant leur mariage (1775)y compris Paolo qui est né vers 1759 soit 16 avant le mariage de ses parents. Tous les autres mariages des enfants de CORDINA Giuseppe et AGIUS Modesta sont notés sur Geneanum. Enigme ???????????? peut-être une erreur de transcription pour le mariage (1775)des parents ????????. Cordialement Pierre CAUCHI Re : Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - massajosy2002 - 15-02-2012 GROSSE ERREUR .............................. je viens de vérifier Zebbug de Gozo le mariage est bien le 26 oct 1755 et pas du tout 1775 !!! malgré la correction par 4 personnes personne n a vu cette erreur je vous mets la photo du mariage vous pouvez dormir tranquille toute la famille est bien née dans les liens sacrés du mariage josyanne Re: Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria - cauchi.genea - 15-02-2012 Merci Josyane pour votre aide. le mariage de CORDINA Paolo x BUHAGIAR Maria nest pas sur geneanum ni sur mes dossssiers ADAMI et je ne suis pas sûr que Paolo soit le fils de Giuseppe et AGIUS Modesta. Pierre CAUCHI |