[Malte] Bonjour à tout le groupe qui recherche leur Familles - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Bonjour à tout le groupe qui recherche leur Familles (/showthread.php?tid=1387) |
Bonjour à tout le groupe qui recherche leur Familles - angelique362 - 30-01-2012 Bonjour à tout le groupe Qui pourrait m'aider ? je recherche des adresses de Paroisses et Mairies Pour obtenir des actes de Baptème Mariage etc de : GRECH PUBLIO né à FLORIANA MALTE 31/08/1836 Baptisé à FLORIANA MALTE 01/09/1836 Fils de ANTONIO GRECH ORIGINE MALTE et de TERESA SALIBA ORIGINE MALTE Je voudrais également avoir des dates de naissances des Parents Antonio GRECH et de Térésa SALIBA . Je recherche également De Carméla Maria BONELLO née à Tunis (TUNISIE)23/03/1846 Baptisée à Tunis 23/03/1846 Fille de : Giuseppe BONELLO Origine de MALTE et de : Rosa MIFSUD Origine de MALTE J'aimerais obtenir des dates de naissances mariage des parents Giuseppe BONELLO et de Rosa MIFSUD Aider moi SVP pour l'amour de DIEU ..... Sa fait plusieurs années que je recherche et je n'est rien trouver dur dur Grand merci à vous toute et tous par avance Angelique Re: Bonjour à tout le groupe qui recherche leur Familles - christiane Charrel - 30-01-2012 bonjour pas de pb voici le mariage de Giuseppe BONELLO avec Rosa MIFSUD voulez vous que je vous aide à remonter plus haut ? merci de me contacter sur ma boite perso a+ le 02/09/1827 Giuseppe BONELLO, fils de Gaetano et de Paolo épouse MIFSUD Rosa fille de Saverio et décédée ZAMMIT Concetta attention Rosa MIFSUD est dite veuve de Francesco CAMILLERI Le dit mariage a eu lieu à PORTO SALVO cordialement christiane Re : Bonjour à tout le g roupe qui recherche leur Familles BONELLO - massajosy2002 - 30-01-2012 1827-09-02 BONELLO Giuseppe Gaetano Paola MIFSUD Rosa Saverio ZAMMIT Concetta dcd veuve de Francesco CAMILLERI à porto Salvo voici la photo nous n avons presque rien en Bapt donc pas possible josyanne Re: Bonjour à tout le groupe qui recherche l eur Familles BONELLO - christiane Charrel - 30-01-2012 bien spur mais elle cherche aussi les mariages, il me semble qu'elle n'a rien, dans quoi tu as trouvé cette photo ? Re: Bonjour à tout le groupe qui recherche l eur Familles BONELLO - christiane Charrel - 30-01-2012 je n'ai pas ces photos là à l'occase tu peux me les envoyer ? Re: Bonjour à tout le groupe qui recherche l eur Familles BONELLO - christiane Charrel - 30-01-2012 désolée je croyais que nous étions en direct avec josyanne mille excuses christiane Re : Bonjour à tout le g roupe qui recherche leur Familles GRECH - massajosy2002 - 31-01-2012 Bonjour je viens d avoir une info la paroisse 'indépendante' de Floriana n existait pas avant 1844 donc il faut écrire à la paroisse Saint Paul de valletta pour votre Antonio GRECH il s est marié le 26 juin 1830 à Saint paul de Valletta et bien que nous avons le relevé du 18 juin au 7 juillet il n y a aucun mariage de noté dans la collection ADAMI donc il manque les relevés de plusieurs églises dont l église de Floriana, et celle de sainte caterine d'alexandrie (ex d un acte de ma famille)qui doivent être sur des registres à part ??? et sans doute d autres écrire à Paris Church of Saint Paul the Shipwreck 74 street Saint Paul VALETTA VLT 1212 MALTA G.C. on peut écrire en Français car la personne qui s occupe des réponses le parle .... mais c était en 2009 donc plutôt me demander une lettre en anglais si nécéssaire NE DEMANDER d acte QUE si vous avez la date exacte, AUCUNE recherche ne sera faite mettre 10 euros dans la lettre le curé est près de ses sous et réclame à chaque fois - ce qui est normal Josyanne Re : Bonjour à tout le group e qui recherche leur Familles GRECH - architectemaltais - 31-01-2012 'Parish' non 'Paris' Re : Bonjour à tout le grou pe qui recherche leur Familles GRECH - christiane Charrel - 31-01-2012 bonjour pour le billet dans l'enveloppe Josyanne, pas une bonne idée, tu sais que j'ai fait l'expérience avec une paroisse, jamais de réponse, et le billet certainement envolé bonne journée a+ |