[Malte] Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840 - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840 (/showthread.php?tid=1278) |
Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840 - acanthe44 - 09-01-2012 Bonjour Josyanne Je veux bien participer au dépouillement des baptêmes. Je suis déjà en train de dépouiller du latin dans le Doubs où certains curés entétés l'utilise jusqu'au milieu du 18e siecle. J'attends vos directives. Bonne journée Yvette Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840 - christiane Charrel - 09-01-2012 bonjour c'est christiane qui vous répond, voulez vous que je vous fasse parvenir une dizaine de photos à faire avec les fichiers qui font avec je vous remercie beaucoup de venir dans notre équipe pour effectuer ce gros travail merci de m'écrire à ce sujet sur ma boite perso cordialement christiane Re: des bapt à birkirk ara de 1800 à 1840 - jmvin13008 - 09-01-2012 Bonjour Christiane, Ce que je pourrai proposer aux volontaires : - si vous avez un doute sur une saisie , mentionnez le avec soit un '?' soit une couleur rouge. - quand vous avez fini de saisir vos photos , m'envoyer votre travail avec le fichier de photos initiales pour que j'essaie de trouver une solution au ? ou au couleur rouge. - quand le fichier complet aura été contrôlé, il sera distribué à l'ensemble des volontaires qui auront travaillé sur le fichier. Je demande le fichier de photos intiales car avec Mac je n'arrive pas à dezipper les fichiers de Josyanne. Si ca vous va , vous pouvez lancer l'annonce. Je pense terminer (petits enfants oblige!)mes photos aujourd'hui : avez vous le temps de les contrôler ? Je suis preneur d'une seconde série. Bonne journée VINCENT Jean-Marie Re: des bapt à birkirkara de 1800 à 1840 - christiane Charrel - 09-01-2012 Vous pouvez envoyer votre message à toutes les personnes de notre groupe je pourrai vous envoyer les photos pour vérification si vous le souhaitez je peux vous envoyer une dizaine de photos supplémentaires je vais le faire tout de suite ok sur le principe, j'ai eu un message de Joseph BORG, il a beaucoup de mal à lire, surtout les dates et mêmes les prénoms j'ai essayé de le rassurer et je lui ai fait un topo avec les dates je vous donne donc 10 photos à la suite d'yvette qui vient d'intégrer le groupe soit de la 141 à 150 que je vous envoie par yahoo il reste non distribué sur le 1er lot 38 photos amicalement christiane Re: des bapt à birkirkara de 1800 à 1840 - christiane Charrel - 09-01-2012 désolé pour faire profiter tout le monde de mon message, je n'avais pas vu que Jean Marie ne m'avait pas écrit de sa boite perso Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840 - acanthe44 - 09-01-2012 Bonjour Christiane entendu pour les photos cordialement yvette Re: des bapt à birkirkar a de 1800 à 1840 - jpawel31 - 09-01-2012 Bonjour Christiane, Je veux bien reprendre la saisie, d'autant que je vois qu'il y a beaucoup à faire. Je préfère commencer par 5 photos si tu veux bien parce que j'ai d'autres activités. J'en reprendrai d'autres au fur et à mesure. Amitiés Joëlle Le 09/01/2012 16:10, christiane Charrel a écrit : Re: des bapt à birkirkara de 1800 à 1840 - christiane Charrel - 10-01-2012 bonjour et merci pas de pb nous sommes toujours sur le premier envoi donc 1800 à 1810 je vais vous envoyer sur votre mail perso les 5 photos demandées et les fichiers qui vont avec nous restons, jean marie vincent et moi même à votre disposition si vous avez besoin d'aide cordialement christiane Re : des bapt à birkirkar a de 1800 à 1840 - NSV - 14-01-2012 Bonjour à tous, Pour information, les relevés images de Birkirkara sont visibles sur le site : http://www.geneanum.com/malte/bases/releves-non-transcrits/baptemes-birkirkara.html Nicolas Re: des bapt à birkirkar a de 1800 à 1840 - jpawel31 - 15-01-2012 Bonjour Christiane, A qui dois-je envoyer les photos que j'ai saisies ? Je veux bien 5 autres photos à faire. Cordialement Joëlle |