[Général] Photo cimetière londre
Bonjour, 
J aimerais savoir si il existe des bénévoles qui se trouveraient à Londres et qui pourraient prendre une photo de mes ancêtres enterees à Pancras 
Merci d avance pour vos retours
  Répondre
Bonjour Sylvie,

Sud de la France, donc pas possible.
Si personne sur le forum, vous pourriez tenter l'entraide géographique sur Geneanet ?
https://www.geneanet.org/geneaexchange/presentation/
https://www.geneanet.org/geneaexchange/r...e/contact/

Bon dimanche,
Marie-Luce
  Répondre
Merci Marie luce
  Répondre
Bonjour Sylvie
j'ai contacté une personne à Londres mais elle m'a répondu :

Vous pourriez lui demander si elle a le numéro de la tombe ; Date de décès; nom etc et connaît le cimetière dans lequel son ancêtre est enterré.

bonne journée
Cordialement
christiane
  Répondre
(18-05-2022, 06:18)christiane Charrel a écrit : Bonjour Sylvie
j'ai contacté une personne à Londres mais elle m'a répondu  :

Vous pourriez lui demander si elle a le numéro de la tombe ; Date de décès; nom etc et connaît le cimetière dans lequel son ancêtre est enterré.

bonne journée

Bonjour Christianne et merci infiniment, vous pouvez pas savoir à quel point cette réponse me ravit ! pour moi mais pas seulement , pour mes tantes agées qui attendent que ça ! 
oui j ai eu des documents que je vous joins mais je ne sais pas si il y a assez d'éléments pour qu elle trouve la tombe car je n ai pas eu de retour concernant le numéro de parcelle.
.pdf   agius annette et paul documents pour le cimetière.pdf (Taille : 2.76 Mo / Téléchargements : 5)
.pdf   agius annette et paul documents pour le cimetière.pdf (Taille : 2.76 Mo / Téléchargements : 5)
  Répondre
(18-05-2022, 10:33)sylvie lambert a écrit :
(18-05-2022, 06:18)christiane Charrel a écrit : Hello Sylvia
I contacted a person in London but she replied:

You might ask her if she has the grave number; Date of death; name etc and knows the cemetery in which his ancestor is buried.

good day

Hello Christianne and thank you very much, you cannot know how much this answer delights me! for me but not only, for my elderly aunts who are waiting for that! 
yes I had documents that I am attaching to you but I do not know if there are enough elements for her to find the grave because I have not had any feedback concerning the plot number.

I am making some progress with this query. I have written to the funeral directors (who have been in existence since 1789) and I have just written to the cemetery. Certainly with Annette it appears to be a public grave and not a private grave. If this is the case then there will not be a gravestone. I will let you know when I hear back from the cemetery. Pat.
  Répondre
Pour PAT
merci pour ton aide
Sylvie va sûrement te répondre aussi
bonne fin de journée
Cordialement
christiane
  Répondre
Hello Pat and Christiane, how can I thank you? if you knew the importance it has for me and for my aunts who follow the progress of the history of our family because they knew their grandparents annette and paul but the distance separated them. Thank you very much and if one day I can also help you, don't hesitate! thank you also christiane because without you the link would not have been made! once again a huge thank you!

Bonjour Pat et Christiane , comment vous remercier ? si vous saviez l importance que ca a pour moi et pour mes tantes qui suivent l avancée de l histoire de notre famille car elles ont connu leurs grands parents Annette et Paul mais la distance les a sépare . Je vous remercie infiniment et si un jour je peux aussi vous aider surtout n hésitez pas ! merci également Christiane car sans vous le lien ne se serait pas fait ! encore une fois un énorme merci !
  Répondre
Bonjour Sylvie
quand on peut aider on le fait, c'est ça la généalogie non ?
bon we
Cordialement
christiane
  Répondre
Sorry but the news is not good. They were public graves and there are no memorials. I contacted the funeral directors who were very helpful and also the cemetery who were also very helpful and took some photos of the area.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)