[Malte] mise à jour du site geneanum
#1
Big Grin 
Bonjour à vous toutes et tous
tout d'abord bonne et heureuse année, 
bonne nouvelle, Nicolas vient de mettre à jour le site Geneanum en ce qui concerne les baptêmes et les mariages
sur les baptêmes il y a un gros ajout, merci à toutes celles et ceux qui ont participé
pour les mariages des ajouts sur les paroisses de C. Balzan et C. Safi, mais par contre il y a beaucoup de mariages qui ont été vérifiés et aussi rectifiés donc si vous êtes arrêté sur vos généalogie il faudrait jeter un oeil.
en ce qui concerne "les notaires" nous avons un gros travail à fournir pour relire et rectifier ce qui n'est pas exact, donc patience 
merci à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps bénévolement et sans compter.
et bien sûr à Nicolas et Georges pour leur implication de tous les instants
bonne journée 
Big Grin
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Excellente année 2022 à vous aussi Christiane, Nicolas et Georges !
Et merci pour tout votre travail utile pour nous tous.
  Répondre
#3
Merci à toute l'équipe Généanum pour vos souhaits et votre travail ...  

Puisse cette nouvelle année réaliser votre souhait le plus cher à votre coeur et, surtout en cette période particulière, une excellente santé...

Amicalement.

Françoise
  Répondre
#4
Bonjour Christiane.
Effectivement gros travail de mise à jour qui m'a permis de vérifier les publications sur vHmml du Malta Study Center.
Sait-on si les mariages de Balzan sont sur le point de passer l'année 1800 ? J'ai hâte d'arriver dans les années 1820.
Cordialement.
____________________________________________________________________________________________________
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines
  Répondre
#5
Il n'y actuellement aucun projet de numérisation supplémentaires des registres d'églises chez le Malta Study Center.

(01-11-2022, 14:56)Vador1967 a écrit : Bonjour Christiane.
Effectivement gros travail de mise à jour qui m'a permis de vérifier les publications sur vHmml du Malta Study Center.
Sait-on si les mariages de Balzan sont sur le point de passer l'année 1800 ? J'ai hâte d'arriver dans les années 1820.
Cordialement.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)