[Malte] archives.maltadiocese.org - Mode d'emploi
#1
Bonjour à tous,

Après avoir réaliser une partie de mon arbre généalogique à Malte à partir des relevés ANOM, je souhaite trouver les actes de baptême sur le site "archives.maltadiocese.org".

[url=http://archives.maltadiocese.org/][/url]Or, quand je consulte les archives sur le site, je ne trouve aucun de ce que j'ai trouvé et pour lesquels javais les dates de baptême.

Par exemple Carlo Francesco Candeloro Aloisio Corouato MANGION baptisé le 03/02/1766 à ZEBBUG...introuvable.

Y a-t-il une particularité pour effectuer une recherche sur ce site ?

Merci par avance, cordialement.
  Répondre
#2
I have studied the Malta Archdiocese Archive, and had some success, e.g. with records for Cospicua and Valletta. I'm not sure I can help, other than to ask everyone a further question: Looking at "Location" in the MA Archive, some parishes are missing, e.g. Tarxien. Did some parish archives not get copied, and therefore do not appear in the Archive? If so, I will I believe we need to visit the relevant parishes in the hope that their archives can be consulted. Regards, John.
  Répondre
#3
Bonjour à tous,

JohnnyZero : Deux précisions .

A. Quand vous citez l'ANOM, n'est-ce pas plutôt Geneanum (Généalogie Numérique) ?
B. Cet acte :" Carlo Francesco Candeloro Aloisio Corouato MANGION baptisé le 03/02/1766 à ZEBBUG" - l'avez vous lu sur Geneanum ? Si oui, est-il à Zebbug-Malte ou Zebbug-Gozo ? Je ne le trouve pas
  Répondre
#4
(11-01-2021, 11:51)Gander Georges a écrit : Bonjour à tous,

JohnnyZero : Deux précisions .

A. Quand vous citez l'ANOM, n'est-ce pas plutôt Geneanum (Généalogie Numérique) ?
B. Cet acte :" Carlo Francesco Candeloro Aloisio Corouato MANGION baptisé le 03/02/1766 à ZEBBUG" - l'avez vous lu sur Geneanum ? Si oui, est-il à Zebbug-Malte ou Zebbug-Gozo ? Je ne le trouve pas

Bonjour,

Je voulais dire sur le site http://arkivji.org.mt.

Je me suis trompé dans mon exemple, je voulais dire Aloisio Francesco MANGION né le 17/04/1834 à ZEBBUG (cf PJ).

Etant plutôt novice, je ne fais pas la différence entre Zebbug et Zebbug-Gozo.

Cordialement.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#5
(11-01-2021, 08:28)John Clemens a écrit : I have studied the Malta Archdiocese Archive, and had some success, e.g. with records for Cospicua and Valletta. I'm not sure I can help, other than to ask everyone a further question: Looking at "Location" in the MA Archive, some parishes are missing, e.g. Tarxien. Did some parish archives not get copied, and therefore do not appear in the Archive? If so, I will I believe we need to visit the relevant parishes in the hope that their archives can be consulted. Regards, John.

Thank you.

Have a good day !
  Répondre
#6
re bonjour
le baptême a bien eu lieu le 03/02/1766 mais pas à Zebbug-Malte mais à Zebbug sur l'ile de Gozo
nous n'avons pas les registres pour gozo mais seulement un listing
il est fils de Giuseppe et Maria 
mais il semble décédé le 30/09/1766
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)