[Malte] BONNICI Carmelo Joseph
#11
Non malheureusement je sais qu'elle est morte en 1877 via le l acte de mariage avec sa deuxième épouse mon arrière arrière grand mère
  Répondre
#12
Pourquoi ne pas le commander en ligne puisqu'il se situe après 1863 (acte payant) ?

A partir du site gouvernemental : https://secure2.gov.mt/certifikati/

Vous aurez peut-être des infos complémentaires ?
  Répondre
#13
merci pour l info je vais regarder
  Répondre
#14
non je l'ai demandé mais il demande le nom des parents
  Répondre
#15
bonjour
je m'intercale entre vous et Georges
je vais regarder les recensements de Tarxien pour voir si je trouve votre couple
bonne journée

malheureusement les recensements ne vont pas au delà de 1803
dommage
Cordialement
christiane
  Répondre
#16
Essayez de demander le  Certificat de décès à la Paroisse de Floriana, en envoyant un message à :
parrocca.floriana@maltadiocese.org
  Répondre
#17
I do have a list of funerals of Floriana and there is no Maria Bonnici in the 1870's so maybe she died before then or the funeral took place at St Pauls Shipwreck in Valletta. It is also possible that she died in Sptar Central in Floriana and I don't have those funerals but Floriana parish office has separate books for the hospital deaths.
  Répondre
#18
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site car je fais des recherches sur Malte où sont nés les ancêtres de mon épouse arrière petite fille de Carmel Joseph Annunciat Jean marie François BONNICI par son troisième mariage avec Consolata Marie Carmèle Innocence Françoise MERCIECA le 28 octobre 1893 à Constantine en Algérie.
Ses parents étaient Joseph BONNICI et Marguerite FENECH décédés les deux les 3 février et 9 septembre 1874 à Jemmapes en Algérie.
A bientôt peut-être.

Carmel BONNICI se serait marié avec Catarina Maria ZAMMIT le 28 octobre 1875 à Zabbar sur l'ile de Malte.
Ils ont eu une fille Caterina, mariée à La Valette le 21 janvier 1798 avec Salvator BORG, et décédée en France le 7 mai 1864.
  Répondre
#19
Gérard,

Il y a un petit problème de cohérence dans les dates.
Les parents se seraient mariés en 1875 et leur fille Caterina en 1798.
  Répondre
#20
Carmel BONNICI:
Union avec Catarina Marie ZAMMIT:
Mariage paroisse zabbar index registre de l'église mise à jour 02-2021 film ZABR00048 photo 56
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)