[Malte] Famille Falanga
#21
Merci à tous ceux qui ont
répondu à ma demande à propos des Falanga. On ne trouve rien mais je suis certaine que les Falanga ont un lien avec Malte car un des cousins figure
dans le registre des décès du consulat d'Angleterre sous le nom de :

Florimond Falanga N. Farrugia ! Peut-être
Falanga est-il un surnom ou un nom d'emprunt ?

Et puis dans la famille
il est dit depuis toujours que la famille vient de Malte. Peut-être au hasard d'un dépouillement ?

Merci encore.

Elisabeth
  Répondre
#22
Peut être rechercher dans les FARRUGIA
!
  Répondre
#23
Bonjour

Je lis régulièrement et avec beaucoup d'intérêt vos courriels .Je recherche tout document qui concerne le couple: Mamo Jean (1802-1871)marié le 5/6/1835 avec Vicente lamana Darmanin(1818-1868)à Zabbar

Je me suis rendu à Malte,il y a plus d'un an et au cimetière de Vittoriosa,j'ai trouvé 2 tombes contigûes avec les noms Mamo et Darmanin mais avec des prénoms différents et des dates également différentes.

Si quelqu'un peut m'aider à éclaicir ces données...

Cordialement
  Répondre
#24
bonjour
avez vous les parents de ce Jean MAMO ?
  Répondre
#25
R.G. De Mouron,Ci-dessous les details trouver, sur le marriage du couple en question, dans geneanum - com:-

1835-06-05 MAMOGiovanni fils de Vincenzo et BUTTIGIEG Graziulla marie avecDARMANIN Vincenza fille de Calcedonio et SCHEMBRI Teodora

deux enfants nés à Vittoriosa en 1836 et 1838 dont descendance en Algérie (par gén. Prof mars 2013)mère époux dite Giuseppa sur acte de mariage, mais dite 'Graziulla' sur les relevés mariages ADAMI

Zabbarcertificat reçu de la Paroisse 03/2013 2013-07

Cheers, Julius Borg, the Maltese of Egypt family tree man
I can now say that I am officially recognised as a citizen of Malta, having been confirmed by the Government of Malta.

P.S. I have now reached the 4/5 of a century, the memory is not as good as it used to be. Please do not hesitate to remind me of any questions/queries you may have put to me which I have not answered.
  Répondre
#26
Bonjour

Merci pour vos précieux renseignements qui me permettent de remonter d'une génération dans la famille Darmanin/Mamo

Cheers Guy Demouron
  Répondre
#27
Bonjour

Les parents de ce Jean Mamo sont Vincenzo et Buttigieg Graziulla .

Si cela peut permettre de remonter plus haut!

Cordialement

Guy Demouron
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)