[Malte] archives Maltadiocèse
#1
Bonjour,

j'ai commandé des documents sur Malta DIocèse mais comme tout est en anglais et que c'est pour moi une langue absolument incompréhensible, je ne sais pas où ni comment récupérer ces documents, (qui sont payés bien entendu).

Pouvez-vous me guider svp?

Merci beaucoup

Marie-thérèse

N'oubliez pas : Si vous faites suivre un mail, merci de supprimer impérativement les adresses qui y figurent avant de cliquer sur 'Envoyer' et pensez à utiliser la section 'Cci' (Copie cachée)afin de respecter la confidentialité de chacun de vos contacts et d'éviter leur récupération par les robots spammeurs et revente de listing mailing. Vous limiterez ainsi, VOUS comme moi, la prolifération et réception des 'SPAM' (pourriels)et autres arnaques / hameçonnages (Scam / phishing)
  Répondre
#2
bONJOUR

il me semble que vous l avez en format PDF ... qq part sur votre ordi ?

voir dans votre dossier :

chez moi ils vont directement sur le dossier 'téléchargement'

j ai aussi un dossier 'download' qui est ....je ne sais pas ou ? mais que je n utilise pas

dites moi ce que vous avez commandé / paroisses / date / acte

je fais toujours impression écran puis je 'coller en tant qu image SUR UN LOGICIEL GRATUIT photo filtre , ou n importe lequel que vous utilisé pour regarder vos photos

josyanne
  Répondre
#3
Merci de votre réponse, Josyanne,

il s'agit des actes de naissance des enfants de Francesco SPITERI et de Clara TARSIA, mariage le 06/02/1821 à Zabbar

Vous m'aviez envoyé ces infos:

A.P Zabbar Bapt. 5 1785-1811 film 7291

Photo 45- 1788-Aloisia

ph 62: 1791 Anna

ph 71 Maria Anna Rosaria

ph 82 1795 Maria Lorenza Angela

merci de votre aide,

Marie-Thérèse

N'oubliez pas : Si vous
faites suivre un mail, merci de supprimer impérativement les adresses qui y figurent avant de cliquer sur 'Envoyer' et pensez à utiliser la section 'Cci' (Copie cachée)afin de respecter la confidentialité de chacun de vos contacts et d'éviter leur récupération par les robots spammeurs et revente de listing mailing. Vous limiterez ainsi, VOUS comme moi, la prolifération et réception des 'SPAM' (pourriels)et autres arnaques / hameçonnages (Scam / phishing)
  Répondre
#4
Oups! ce n'est pas le mariage de Clara et Francesco en 1821, c'est le mariage de Grazia, une autre de leurs filles, avec Francesco Farrugia

Désolée!

N'oubliez pas : Si vous faites suivre un mail, merci de supprimer impérativement les adresses qui y figurent avant de cliquer sur 'Envoyer' et pensez à utiliser la section 'Cci' (Copie cachée)afin de respecter la confidentialité de chacun de vos contacts et d'éviter leur récupération par les robots spammeurs et revente de listing mailing. Vous limiterez ainsi, VOUS comme moi, la prolifération et réception des 'SPAM' (pourriels)et autres arnaques / hameçonnages (Scam / phishing)
  Répondre
#5
Bonjour la liste

Une question qui peut vous paraitre naïve, mais quel est l'intéret de commander un acte, donc retranscrit aujourd'hui alors qu'on peut avoir directement la photo, de la page du registre original, document qui me parait beaucoup plus émouvant et qui est gratuit.

Jean Pierre Balzan
  Répondre
#6
re

les numéros de photos correspondent à la famille SPITERI sur zabbar

JOSYANNE
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)