[Malte] branche Camilleri de Nadur
#11
Bonjour

Je viens de voir

Merci bien

'Message secret à Josyanne et Christianne' :

J'ai mis ces images sur la dropbox, dossier 'Nouveaux Actes'

Nicolas
  Répondre
#12
je vais rajouter ces éléments sur le TMGLV que je
vais t'envoyer en fin de semaine pour mettre sur le site
a+
  Répondre
#13
désolée le message ne vous était pas adressé,
mauvaise manip
bonne journée à tout le monde
  Répondre
#14
Hi Josyanne,

I wrote an article I would like to post on your yahoo group as a special email to all. Is that possible? The reason being is I'm trying to get your yahoo group attached to my yahoo group. When you do the email will you attach a link to my group. I would like them to know about us in the states. I have linked my group to your group and if you would do the same I would appreciate it.

Also, if you ever have a gathering of your group please let me know. I am dying to go back to Paris. The time I met you was the first time I visited Paris and it was too short. I can fly on short notice.

Anyway, talk to
you soon,

Carmen

forum en Anglais :

http://groups.yahoo.com/group/Maltese_Ge...y/messages

Merci bien
  Répondre
#15
bonsoir Gilles,
Je n’ai pas reçu l’acte de Mariage et de Naissance de VELLA Maria dite
Fakrouna.
Je te remercie par avance,
Qui est FARRUGIA Tommaso ?
Nous sommes également cousin par les CREMONA.
Ta grand mère CREMONA anna dite Nana était la sœur de ma grand-mère CREMONA
Joséphine dite Fauve.
Je reste à ta disposition, si tu souhaites des renseignements
complémentaires.
Pierre
  Répondre
#16
Bonjour Pierre

Nous sommes donc doublement cousins. Je connaissais ce lien Cremona entre nous. Il a toujours été plus évident pour moi que du côté Camilleri

certainement parce que je fréquente les Cremona (j'étais chez eux ces quelques jours passés)que les Camilleri avec lesquels je n'ai plus

aucun contact (brouille entre frères et soeurs à la mort de mon grand père Salvo).

De ce côté, mes recherches sont d'ailleurs au point mort. C'est la seule branche de mon arbre qui n'avance pas. Je m'arrête aux parents de Michel CAMILLERI et Maria VELLA. Si tu as des pistes, je suis preneur.....

Je pense que je retournerai à Malta pour me consacrer uniquement à ces recheches généalogique. Dis moi si cela t'intéresse de venir avec moi. A Gozo, je séjourne pas cher (15 € par personne petit dej compris). rien d'urgent...

Tommaso PORTELLI (et non pas FARRUGIA)est l'arrière grand-père de ma grand mère Rosine PORTELLI épouse de mon grand père Salvator CAMILLERI.

La fille de l'état civil de Malta s'est plantée et a marqué Tommaso FARRUGIA au lieu de PORTELLI, je devais la troubler ;-). En fait, c'était tellement évident pour moi que je ne m'en étais même pas aperçu. Son père est bien Michele PORTELLI. De même, elle a mentionné le décès à St Paul's bay mais pour moi, c'est St Paul Naufragé à Valetta !!!

Pas très sérieux tout ça !!!

Bien cousinement

Gilles
  Répondre
#17
Bonjour.

Attention, l'acte que j'ai envoyé concernant Tommaso FARRUGIA, concerne en fait Tommaso PORTELLI. Il s'agit d'une erreur de transcription à l'état civil de Malta (l'employée a fait vite pour ne pas me faire revenir).....

Bonne journée

Gilles
  Répondre
#18
Bonjour à tous

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

Un de nos colistier, Jean Louis SCHEMBRI qui par ailleurs est mon cousin, vient de décéder, chez lui en Angleterre.il est né à Rades en1942 ,

Jean Pierre Balzan
  Répondre
#19
toutes mes condoléances pour la famille

josyanne
  Répondre
#20
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)