[Malte] Baptême à Qormi
#1
Bonjour à tous et bravo pour l'incommensurable travail que vous avez effectué jusqu'à présent.

Mes recherches me mènent aujourd'hui à Malte mais hélas je ne dispose pas d'informations assez détaillées pour pouvoir situer quelques personnes de façon bien précises. Voici les informations dont je dispose :

Antoine/Antonio EBEYER/EBEJER né le 31/04/1899 à Tunis de parents Maltais (Jean/Giovanni & FALZON Joséphine/Giuseppina voir Giuseppa?)
Fait curieux, il n'y a pas 31 jour en avril donc la date est probablement erronée.

Grâce à votre de base de données j'ai trouvé les baptêmes d'une certaine M.Giuseppa (probablement Maria Giuseppa) entre 1883-1894 et d'une certaine Carmela entre 1864-1882 toutes deux nées de EBEJER Giovanni et de FALZON Giuseppa/Giuseppina. Désireux d'en savoir davantage le tableau m'indique que les baptêmes ont eu lieu Curmi Pinto et les colonnes Film et Page me laissent entendre que les dits baptêmes sont disponibles quelque part mais je peine à trouver où. La base ADAMI pour Qormi ne couvrant pas ces périodes je m'en remets à vous pour mettre la main dessus.

Dans le cas où cela ne serait pas possible la base de donnée tunisienne quant à elle, liste le baptême d'un certain Antonio ABEIA né de Giovanni et de FALZONE Giuseppina en 1899. Elle liste également son mariage avec FINO Sébastienne en 1926. Serait-ce plus judicieux de commencer par là ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous aurez ne serait-ce que quelques instants à me consacrer Big Grin
  Répondre


Messages dans ce sujet
Baptême à Qormi - par Goyagoya - 04-04-2022, 22:47
RE: Baptême à Qormi - par NSV - 05-04-2022, 00:12
RE: Baptême à Qormi - par Goyagoya - 05-04-2022, 08:13
RE: Baptême à Qormi - par NSV - 05-04-2022, 10:30
RE: Baptême à Qormi - par Gander Georges - 05-04-2022, 10:38
RE: Baptême à Qormi - par Goyagoya - 05-04-2022, 13:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)