[Malte] Famille SCIBERRAS - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Famille SCIBERRAS (/showthread.php?tid=4870) |
Famille SCIBERRAS - maltaise49 - 22-02-2019 Bonsoir, Jai besoin déclaircissements concernant les renseignements sur GENEANUM. Sur la base de données des baptêmes jai bien trouvé les renseignements concernant mon arrière-grand-père : 1817-1829 : SCIBERRAS Andrea, fils de Giorgio et de BALZAN Maria. Cependant que signifie la période 1817-1829 par rapport à la date de naissance ? D'autre part, il y a deux lignes identiques qui donnent ces renseignements, est-ce une erreur de saisie faite en double ? Merci davance pour votre aide. Noëlle Sciberras RE: Famille SCIBERRAS - christiane Charrel - 23-02-2019 Bonjour tout le monde Nous navons pas les photos de ces baptêmes Josyanne a dû trouver un document avec des récapitulatifs Mais pour Curmi nous navons pas les photos Jean Marie a raison, nous sommes très peu pour saisir et nous faisons notre maxi Il y a une erreur de saisie de la ligne en double mais je vais y remédier Il y a dailleurs plusieurs enfants du même couple 1817-01-28 XIBERRAS /SCIBERRAS Rosa, Margherita, Maria Giorgio BALZAN Maria 1817-1829 XIBERRAS /SCIBERRAS Andrea Giorgio BALZAN Maria 1817-1829 XIBERRAS /SCIBERRAS Carmela Giorgio BALZAN Maria 1817-1829 XIBERRAS /SCIBERRAS Concetta Giorgio BALZAN Maria 1817-1829 XIBERRAS /SCIBERRAS Giuseppe Giorgio BALZAN Maria 1817-1829 XIBERRAS /SCIBERRAS Pasquale Giorgio BALZAN Maria 1829-1842 XIBERRAS /SCIBERRAS Francesco Giorgio BALZAN Maria 1829-1842 XIBERRAS /SCIBERRAS Massimo Giorgio BALZAN Maria 1829-1842 XIBERRAS /SCIBERRAS Michele Giorgio BALZAN Maria 1829-1842 XIBERRAS /SCIBERRAS Rosa Giorgio BALZAN Maria Bon we christiane RE: Famille SCIBERRAS - christiane Charrel - 23-02-2019 Jai eu linfo par Josyanne, le listing lui a été envoyé par le Curé de Curmi Donc il faut vous adresser directement à lui Cordialement Christiane Avez-vous la date du mariage de votre arrière grand père ? Re: Famille SCIBERRAS - maltaise49 - 23-02-2019 Bonsoir, Merci de votre réponse. Suite à votre question, voici la date de mariage de mes arrières-grands-parents : Mariage à Curmi le 6 juin 1852 de Sciberras Andrea et Zammit Antonia (je possède le certificat de mariage) Merci à vous, Bonne soirée, Noëlle Sciberras Re: Famille SCIBERRAS - jmvin13008 - 25-02-2019 Re bonjour, ?Concernant le mariage du 06/06/1852 j'ai eu l'info via Généanet et Gérard Fournier mais si vous aviez la gentillesse de m'envoyer une copie de votre certificat de mariage , j'aurais une source encore plus fiable . Merci Jean-Marie Vincent RE: Famille SCIBERRAS - christiane Charrel - 25-02-2019 Bonjour Pouvez vous nous envoyer lacte que nous puissions (avec votre accord bien sûr)le mettre ans notre fichier global ! merci |