[Malte] Demande de renseignements - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] Demande de renseignements (/showthread.php?tid=4009) |
Demande de renseignements - marimado873 - 29-01-2016 Toute nouvelle sur le groupe, je 'rame' un peu dans la consultation des fichiers disponibles sur le net. Je lance donc un appel: Bonjour, j'ai trouvé sur ANOM un certificat de mariage à Constantine de mon arrière grand mère avec un Farrugia Joseph, charles, publius, fortuné, Annoncial né à Garsem ou Jarsem (je n'arrive pas à lire le nom) Malte le 15/09/1857 de Farrugia Joseph et Farrugia Imperia décédée à Garsem en 1847 Il était domicilié chez son père à La Valette mais résidant de fait à Constantine. Je n'ai pas trouvé dans vos listes ni baptème ni décès de lui même ou de sa mère. Je suis un peu coincée. Merci de vos éclairages qui seront forts utiles. Cordialement. Re: Demande de renseignements - marimado873 - 30-01-2016 Bonjour Josyanne, Merci de votre prompte réponse. Je vais essayer de vous envoyer la pièce concernée. J'ai tenté d'en faire une transcription car l'écriture est vraiment petite. Voyez comment je pourrais raccorder à d'autres actes. Cordialement Re: Demande de renseignements - massajosy2002 - 31-01-2016 pas sure que se soit CARDONA mais peut être CORDINA en tout cas je vois écrit CORDONA kERCEM EST A GOZO pas à Malte sinon rien de plus de vu Josyanne Re: Demande de renseignements - marimado873 - 02-02-2016 Bonjour, j'avais en effet trouvé Kercem sur une carte géographique, mais comme je ne voyais pas de mention de cette paroisse à Gozo dans vos fichiers, je me demandais si un autre nom existait. Maintenant que vous me confirmez la piste, il semble que rien ne figure concernant ce Farrugia là??? Je n'ai pas de problème pour sa femme, c'est bien Cardona, son père Michel vient également de Malte...Mais c'est une autre recherche. Croyez vous qu'un généalogiste pourrait faire sauter ce verrou? Avez vous des adresses à me conseiller? Cordialement. Re: Demande de renseignements - massajosy2002 - 03-02-2016 je connais celui ci Mr.Joe Borg research(at)maltanet.net il y a aussi les LANFRANCO vous aurez l add en cherchant sur Google Josyanne Demande de renseignements - alexisteyssier - 19-02-2019 Bonjour je suis à la recherche dun généalogiste ou dune personne disponible pour me récupérer des Actes à La Valette et me les envoyer en France. Jai déjà les noms et les dates pour obtenir les actes mais après avoir essayé contacter Mr Lanfranco je nai aucune réponse de sa part. Je suis évidement prêt à payer Merci davance Mr Teyssier-Gauci RE: Demande de renseignements - christiane Charrel - 19-02-2019 Bonjour Contactez Aurore.verrie(at)sfr.fr Re: Demande de renseignements - alexisteyssier - 19-02-2019 Je vais lui écrire merci beaucoup RE: Demande de renseignements - christiane Charrel - 19-02-2019 Si vous écrivez en anglais faites directement la demande aux paroisses Re: Demande de renseignements - vpxuereb - 19-02-2019 Bonjour Teyssier, Veuillez fournir les noms, les dates, la paroisse à La Valette si nécessaire et un membre du groupe pourrait vous aider. M. Lanfranco peut parfois être occupé à ce moment-là. Cordialement Vincent Xuereb |