[Malte] mise à jour du site geneanum - Version imprimable +- Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com) +-- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique (https://forum.geneanum.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : [Malte] mise à jour du site geneanum (/showthread.php?tid=3922) Pages :
1
2
|
mise à jour du site geneanum - christiane Charrel - 06-11-2015 bonjour tout le monde Nicolas a mis à jour le site geneanum ce mois ci environ 1500 mariages ont été rajoutés merci à tous ceux qui ont fait du travail de saisie pour que vous puissiez avancer sur vos arbres merci aussi à Nicolas que je sollicite sans arrêt et à Josyanne je pense n'avoir oublié personne en ce moment une équipe travaille sur Cospicua cordialement Re : mise à jour du site geneanum - jeanlombardo2003 - 06-11-2015 Bonjour a vous Christiane , la liste n'est pas complète ,pas modestie il n'y a pas votre non merci a vous aussi Cordialement jean Re: mise à jo ur du site geneanum - christiane Charrel - 06-11-2015 merci mise à jour du site geneanum - christiane Charrel - 04-02-2016 Bonjour Nicolas vient d'effectuer la mise à jour pour Malte des mariages des baptêmes des sépultures des notaires pour les nouveautés, grâce à Anne, Bernard, Jean Marie nous avons rajouté quelques mariages, Cospicua et Ghaxaq j'ai rajouté quelques filiations sur les mariages Zurrieq qui avaient été relevés seulement en index pour les notaires il y a eu quelques modifications et le mois prochain, grâce à Guy nous aurons complété la famille GRECH Josyanne quand à elle passe beaucoup de temps à renseigner les uns et les autres et à faire des recherches approfondies je vous invite à regarder la colonne 'mise à jour' dans tous ces fichiers pour savoir ceux qui ont été modifiés bonne journée à vous toutes et tous christiane Re: mise à jour du site geneanum - stephaniemzc - 04-02-2016 Bonjour, Je tiens juste à vous remercier pour vos efforts et le travail que vous effectuez chaque fois pour nous aider dans nos recherches. Un grand merci à vous tous ?? Stéphanie M. Re: mise à jour du site geneanum - kapricornes - 05-02-2016 JE FELICITE TOUTE L EQUIPE POUR LES EFFORTS PERMANENTS QU ELLE DEPLOIE POUR NOTRE PLAISIR. MERCI Re: mise à jour du sit e geneanum - alberte.vergez - 11-02-2016 Merci à toutes et à tous de nous permettre d'aller plus loin dans nos recherches ....Quel travail !!! mise à jour du site geneanum - christiane Charrel - 29-12-2016 Bonjour tout le monde il y a un moment que je ne vous ai pas fait une info sur le site geneanum cette semaine il y a eu la mise à jour des mariages sur Malte, il y a pas mal d'ajouts, des modifications, des nouveaux mariages, vous pouvez voir ce qui a changé en interrogeant la colonne mise à jour je tiens ici à remercier toutes les personnes qui participent encore à ce travail énorme et qui donnent de leur temps pour que cette base soit alimentée, Anne, Danielle, Josyanne, Bernard, Guy, Jean Marie, j'espère ne pas avoir oublié de personne. Un grand merci aussi à Nicolas pour tout le travail accompli et aussi à Louis qui se reconnaîtra grâce à qui nous avons beaucoup progressé ces derniers mois. si vous remarquez des erreurs, merci de bien vouloir me les signaler afin de les rectifier. si vous avez des vos archives des arbres de généalogistes professionnels et que vous voulez mettre les données à la disposition des autres personnes vous pouvez nous les envoyer par mail et nous mettrons à jour le fichier les baptêmes viennent aussi d'être mis en ligne, plus de 5000 depuis la dernière mise à jour je ne vais pas être plus longue, en attendant je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2017, la santé, la joie, le bonheur de retrouver vos ancêtres amitiés christiane Re: mise à jour du site g eneanum - louisvalentin.morel - 29-12-2016 Merci Christiane, et bonne année à vous et à tous ceux qui vous sont proches! Louis Valentin MOREL Re: mise à jour du site geneanum - jpbalzan - 29-12-2016 Bonsoir Louis Votre intervention sur ce site, après une longue période de silence, me réjouit. Je vous souhaite une très bonne année 2017. Jean Pierre Balzan |